Le Chef du Gouvernement félicite l’équipe nationale pour sa prestation

jeudi 21 juin 2018

Le Chef du Gouvernement félicite l’équipe nationale pour sa prestation

Le Chef du Gouvernement, Dr Saad Dine El Otmani, a salué la prestation honorable de l’équipe nationale de football lors de la Coupe du Monde Russie 2018.

Dans son allocution d’ouverture du Conseil du Gouvernement du 21 juin 2018, le Chef du Gouvernement a souligné «le haut niveau professionnel, dont a fait preuve l’équipe nationale, et ce, malgré les résultats». Le Chef du Gouvernement a rappelé que «l’équipe nationale a maîtrisé ses deux premiers matchs sur le terrain, et que le manque de résultats ne réduit en rien la valeur du travail réalisé».
Le Chef du Gouvernement, qui a suivi les matchs de l’équipe nationale, a adressé ses félicitations à l’ensemble des membres de l’équipe nationale, exprimant particulièrement son estime pour la combativité et l’abnégation des joueurs sur la pelouse. Le Chef du Gouvernement a cité les nombreux témoignages exprimés par des références internationales dans le domaine du football.
 
«Cette participation restera gravée dans la mémoire du football national, à l’image des précédentes confrontations de l’équipe nationale en coupe du monde», a déclaré le Chef du Gouvernement avant d’ajouter : «J’espère que le football marocain continuera d’évoluer positivement, de manière graduelle et dans la pérennité, ainsi que toutes les autres disciplines sportives nationales». Une mention spéciale a été réservée par le Chef du Gouvernement à l’ensemble du grand public marocain, particulièrement «les supporters qui se sont déplacés spontanément et en force en Russie pour soutenir sur place l’équipe nationale, et qui ont été au rendez-vous!»
 

  • Discours
  • Circulaires
Lire la suite ...