Le Chef du gouvernement reçoit une délégation de la Fondation Mohamed Abed Al-Jabri
Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, a reçu au siège de sa résidence une délégation du bureau exécutif de la Fondation Mohamed Abed Al-Jabri pour la pensée et la culture, conduite par M. Khalid Soufiani qui a évoqué les objectifs de la Fondation, son plan d’action culturel, intellectuel et académique.
Le Chef du gouvernement a pour sa part souhaité la bienvenue à la délégation de la Fondation Mohamed Abed Al-Jabri, mettant l’accent sur l’importance de son action, au même titre que d’autres institutions culturelles, et sur la nécessité de donner une impulsion à la dimension intellectuelle et culturelle dans notre société et dans notre pays, car elle constitue un important soutien social et une force essentielle pour la réussite des projets de réformes et l’édification de la société du savoir.
A ce propos, le Chef du gouvernement a mis l’accent sur l’urgente nécessité pour la société de consacrer les valeurs de responsabilité et d’action, du respect de la loi ainsi que d’autres valeurs véhiculées et développées par la culture et par des institutions culturelles, dynamiques, indépendantes et actives.