SM le Roi adresse un discours à la Nation à l'occasion du 68-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple (Texte intégral)

Fès - Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé vendredi soir un discours à la Nation à l’occasion du 68-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple. Voici le texte intégral du Discours royal :  

SM le Roi adresse un discours à la Nation à l'occasion du 22ème anniversaire de la Fête du Trône (Texte intégral)

Fès - Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a adressé, samedi, un Discours à la Nation à l'occasion du 22ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.

4ème réunion de la Commission nationale de suivi et d’accompagnement de la réforme du système d’éducation, de formation et de recherche scientifique

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani a présidé, lundi 26 juillet 2021 à Rabat, la 4ème réunion de la Commission nationale de suivi et d’accompagnement de la réforme du système d’éducation, de formation et de recherche scientifique.

La commission des investissements approuve 23 projets d'investissement pour un montant global de 9,74 milliards de dirhams

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, a présidé, vendredi 23 juillet 2021 à Rabat, la 80ème réunion de la Commission des investissements qui a approuvé 23 projets de conventions et d'avenants aux conventions d'investissement pour un…

Sixième réunion de la commission interministérielle de pilotage de la réforme des Centres Régionaux d’Investissements

Le chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani a présidé, vendredi 23 juillet 2021 à Rabat, la sixième réunion de la commission interministérielle de pilotage de la réforme des Centres régionaux d'investissements (CRI), consacrée à l'examen des…

Le Chef du gouvernement reçoit le président de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE).

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, a reçu, lundi 12 juillet 2921 à Rabat, le président de l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE), M.

Le Chef du Gouvernement

En matière de droits de l’Homme, nous défendons notre pays par les faits avérés et non pas la calomnie, par la preuve et non par la démagogie. Nous accueillons positivement les rapports objectifs des organisations nationales et internationales

Lettre d'informations