Le Chef du gouvernement: Le recrutement régional est un choix irréversible

CG_2103.jpg

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El  Otmani,  a affirmé que le gouvernement  s'est  volontairement engagé, dans le mesure du possible, dans la réforme  du statut des  cadres des académies régionales d'éducation et de formation.

S'exprimant lors de la séance d'ouverture du Conseil de gouvernement du jeudi 21 mars 2019, le Chef du gouvernement a souligné que le choix du recrutement régional était irréversible, et qu'il s'inscrivait dans le cadre de l’implémentation de la régionalisation avancée et de la charte de déconcentration administrative dont les dispositions sont déjà mises en œuvre.
 
Le Chef du gouvernement a remercié les parents et  tuteurs d'élèves  pour leurs efforts, tout en les rassurant quant à l'action du gouvernement, à travers le Ministère de l'Éducation nationale, visant à  prendre toutes les mesures  nécessaires pour mener à bien l'année scolaire  et pour assurer la continuité des services publics dans les meilleures conditions.. 
  
M. El Otmani a souligné que son gouvernement assume toutes ses responsabilités et  sera  intransigeant à propos de cette question, saluant  l'ensemble des cadres d'éducation et de formation  qui veillent à poursuivre le travail et  à  accomplir leur devoir,  en ayant en considération  l'importance vitale de ce secteur stratégique..

النشرة الإخبارية