Le Chef du gouvernement exhorte les ministres et l'administration à prêter attention aux attentes des entrepreneurs et des investisseurs
Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, a exhorté l'ensemble des membres de son gouvernement et, à travers eux, tous les responsables, les cadres et les fonctionnaires à rester à la disposition de l'Entreprise afin de lui faciliter la vie et de répondre à ses demandes et à ses doléances.
Lors de la tenue du Conseil de gouvernement jeudi 28 février 2019, M. El Otmani a mis l’accent sur la nécessité d'être à l'écoute des entrepreneurs et des investisseurs et de leur fournir des réponses probantes en temps opportun, " si une administration n'est pas en mesure de le faire, elle est tenue soit de recourir à une autre administration concernée, soit de soumettre la question à la Présidence du gouvernement qui lui facilitera la tâche" ".
"Il est du devoir de l'administration d'accorder un intérêt aux investisseurs et aux entrepreneurs. Nous sommes intransigeants sur cette question, car c'est cela qui renforce notre économie, impulse un élan à l'emploi et crée la richesse", a affirmé le Chef du gouvernement qui a souligné que tous les secteurs sont concernés par l'amélioration de la communication avec les entrepreneurs et les investisseurs et que l'administration devrait être capable d'écouter, de résoudre les problèmes et de donner suite aux plaintes et aux demandes des entreprises en temps opportun.
Le Chef du gouvernement a ajouté dans ce contexte que " l'administration doit être citoyenne et active, ce qui nécessite qu’elle fournisse des réponses convaincantes et un temps opportun."